Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
31 juillet 2009

Faire plaisir à ses colocs !

Pour cette épreuvre du jeu des colocs, je devais suivre les consignes de Mag et faire une page sans papiers imprimés, uniquement avec des tampons ...

La page de Patmiaou inspirée d'une page de Sandra m'a largement inspirée, je le reconnais ! Mais quelques heures avant des vacances que je considère plus que méritées, j'ai trouvé sympa de me laisser portée par le travail sur les tampons et non par la mise en page !

Et voilà le résultat :

Sans_titre_1

Tampons Absoument Scrap, Hero Art, Heidi Swapp, October Afternoon & The Goods.

Il me reste à vous remercier d'être passé et à partir en vacances faire les prochaines photos que je scraperai !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh christophe
C
guy et françoise larauche on ton adresse de blog ils l'ont mis dans le favorit
S
Adorable !!!!<br /> Plus jolie que la page de Patmiaou, qui a trop de trucs dessus, je trouve... mais bon, je ne suis peut être pas super objective, hein ???<br /> des bisoux<br /> sophie
M
beaucoup de tampons! c'est sympa!
M
Très jolies couleurs, et j'aime tout ces embellissements aux tampons qui donne tout son relief à ta page.<br /> Plein de bisous à vous 5 et très bonnes vacances.<br /> rentrez en pleine forme<br /> Marion
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité