Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
16 juin 2009

Adore ...

Ou plutôt sans titre

Mais finalement, Adore ce n'est pas si mal étant donné l'admiration de Clémentine pour sa cousine Margot !
Il est bien tard pour poster une page mais je suis comme tout le monde débordée en ce mois de juin !
Je suis sortie de ma zone de confort : j'ai mis des choses en biais !

adore

Les papiers viennent du kit Studio Calico (je ne suis abonnée qu'à un kit !)
Bonne nuit et merci de me laisser un petit mot si vous passez par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolie ! j'aime beaucoup les couleurs
M
Ta page est très sympa, mais le titre est un peu "léger". pourquoi ne rajouterais-tu pas "elles s'adorent" ou bien "elle l'adore" ?
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité