Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
16 février 2009

Une deuxième page pour ces dernières 24 heures ...

Non, vous ne rêvez pas !
J'ai une production qui m'étonne moi-même !
La photo aurait collé parfaitement avec des papiers de nuances mauves ou pourpres mais j'en ai un peu assez et puis je crois avoir épuisé mon stock dans ces teintes-là !
Alors, hop, j'ai sorti le dernier kit Studio Calico et voici le résultat !
Je n'enverrai le journaling qu'à celles qui le souhaite, j'y parle de la pré-adolescence de Charlotte et je ne souhaite pas le rendre public  ...

entre

Papiers : kit Studio Calico, Scenic Route
Embellissements : MM et offerts par Christelle

PS : le journaling est caché sous le tag !
PS 2 : Merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ces couleurs, ainsi que l'air pensif de Charlotte...pré adolescente...mamma mia, ça passe trop vite !!!
G
Quelle production après de longues semaines sans... Très jolie page. J'aime beaucoup !
M
Quelle jolie page ! J'adore ces petits pois orange, parfaits avec la tenue de Charlotte. Mais quel âge a Charlotte pour être déjà en pré-adolescence ? C'est vrai que les filles semblent plus précoces que les garçons dans ce domaine aussi.
M
ben moi je me demande bien le pourquoi du titre ...<br /> et comme Caro j'aime la douceur des couleurs
L
c'est très joli! j'aime beaucoup les couleurs!
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité