Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
15 février 2009

Pour continuer mon album 15x30 !

J'ai beau avoir du temps, je scrappe toujours le soir entre 22 heures et minuit !
Alors comme en ce moment j'hiberne ma production est faible mais il est vrai que je fais des tas d'autres choses à côté : je tricotte, je cuisine et j'en passe !

Je continue néanmoins mon album 15x30 consacré aux photos prises chez mon père. Voici la dernière page réalisée sur une habitude de Baptiste ... Habitude liée aux débuts de sa propreté effectués aux Adrets ? Qui sait !

Num_riser0004

Kit Story of my Own (qui n'existe plus mais remplacé par celui de Studio Calico)
Tampons
Absolument Scrap
Papiers offerts par Pouce

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est extra : j'aime tout simplement.<br /> bisous
M
j'adore!
S
je te rassure, pas d'Adrets chez nous, mais les petits mecs doivent apprécier cela.... comprends pas moi....<br /> <br /> sev
F
C'est rare que je clique sur une photo pour l'agrandir mais là ta page était si mimi que je ne suis pas déçue. <br /> Thème drôle, papiers géniaux qui mettent ta photo en valeur : j'adore !
V
Sympa ta page. J'aime bien la disposition.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité