Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
28 janvier 2009

A la manière de ...

Entre les fêtes de fin d'année, mes recherches de boulot et l'élection de Barak (ça c'est pour mes copines les Tartines !) cela fait des lustres que je n'ai pas scrapé ... Et pourtant, je me suis abonnée au kit de Studio Calico et je ne manque ni de papier ni de photo ! Mais je profite de mon temps libre pour faire du tri et du rangement et du coup je suis retombée sur cete photo de mes parents. Je n'ai pas resisté à l'envie de la scraper avec mes nouveaux papiers !

ala

Je ne sais pas si le journaling est très lisible aussi je le recopie ici :

"Je ne sais pas au juste de quand date cette photo ... Sans doute de 1946, année de la rencontre de vos grands-parents... Mamija porte des chaussures qu'elle a fabriquées elle-même pendant la guerre. Quant à Paco, il porte un manteau qui ne l'a pas quitté de toutes les années d'occupation.
Qui a fait cette photo ? Sans doute un photographe de rue comme il en existait à l'époque ! Mais j'aime à penser que Doisneau lui-même aurait pu la faire tant la ressemblance est frappante avec celle du Baiser de l'Hôtel de Ville !
Et j'aime particulièrement le regard du passant de l'arrière- plan !"

Merci de vos commentaires et de votre passage !

Papiers kit Studio Calico
Tampons Absolument Scrap , Heidi Swap, Hero Art et Florilèges
Quickutz : police Studio

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe !!
G
A nouveau du scrap, bravo ! je devrais prendre exemple sur toi, mais je m'endors encore trop vite le soir !<br /> En tout cas, page réussie, et photo superbe !
G
ça fait plaisir de te voir scrapper ! Ta page met bien la photo en valeur !
C
C'est vrai qu'elle est belle, cette photo ! et ta page est parfaite pour elle.<br /> Biz
D
Ravie de revoir une page de scrap sur ton blog !<br /> J'adore ces photos anciennes !
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité