Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
10 novembre 2008

Baptiste a quatre ans !

Pour des raisons bien indépendantes de ma volonté, vous risquez d'être inondés de nouvelles pages dans les prochaines semaines qui viennent ...
J'espère seulement que ces semaines ne se transformeront pas en mois ...
Comme j'ai stupidement égaré ma dernière pochette de photos, j'en scrape d'anciennes. C'est une page sur les quatre ans de Baptiste que je vous montre.
J'ai un bon stock de papiers et de bidules obtenus dans le kit "Story of my Own" dont je n'ai toujours pas de nouvelles d'ailleurs, alors je m'en sers !
Rien de particulier en technique, des jolis tampons
Absolument Scrap comme toujours, papier Basic Grey et Jenni Bowlin.

anni_babi

Merci de votre passage et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Baptiste !<br /> Quant a moi, je ne me suis toujours pas mise au scrap, je me contente d'admirer pour l'instant ;-)<br /> Bonne journee
M
J'aime bien la façon dont tu as joué avec toutes ces formes de papiers, et les tampons.<br /> Jolie photo !<br /> Bizzz
N
Coucou !<br /> Jolie page ! J'espére que ce moment sera vite passé ! Profites en !<br /> <br /> Bises
G
Très jolie page !
M
Je suis sûre que tu vas très vite regretter le temps où tu pouvais scrapper 5 pages par semaine. Regarde tu es déjà obligée de piocher dans tes vieilles photos pour scrapper une jolie page.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité