Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
12 avril 2008

Poissons dans l'eau

Je continue mon album 15x30 consacré aux moments passées chez mon père dans l'Esterl
A priori j'ai eu un peu de mal avec ces couleurs mais bon, finalement, cette page me plait !

poissob

Les papiers sont de vieux KI qui datent d'avant Jésus et un bazzil que je n'aurais jamais penser utiliser, comme quoi
Décos quickutz
Etiquette Color Conspiracy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aime beaucoup ces couleurs ensemble, comme quoi! mais j'ai du mal à faire "tonique" j'avoue! (hélas)<br /> carole
A
très sympa !!
M
Qu'est-ce qu'elles ont les couleurs ? elle est super ta page ! Il faut vraiment que je m'y mette à ce format.<br /> Bisous
P
C'est sympa cette page !!!
N
Trés chouette, j'adore "l'étiquette" <br /> Bises
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité