Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
2 avril 2008

Pour répondre à un vieux challenge de Scrap et Délires

Il y a quelques temps, un des challenge de notre liste (je ne parle pas de la folie de la chasse aux oeufs) était de faire une page avec une photo ratée.
Je pensais à ce moment-là ne pas avoir de cliché raté, c'est vrai avec le numérique on peut trier. Mais cette photo de Baptiste a dû passer au travers des mailles du filet ...
Et puis un autre challenge (un de ceux de la folle course de Pâques ) était de n'utiliser que deux papiers imprimés et des tampons ... Bon, il y en a un peu plus côté déco mais pas vraiment ...
Voilà pour ce qui a inspiré ma page ....

no1

Papiers Basic Grey
Tampons Absolument Scrap
Petite déco "home made"

L'ensemble est "au carré" mais le scan a fait des siennes !
Et puis la prochaine sera un peu plus chargée car à ce rythme, je ne vais pas épuiser mes embellissements !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellent l'utilisation du swap!!!<br /> bises<br /> BA
M
moi non plus ma dernière page n'a pas de titre, mais qu'importe après tout !<br /> j'aime bien son petit air rêveur !
S
très jolie cette page !
K
très chouette cette page C&S.<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité