Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
30 mars 2008

L'avant dernière ????

... Page de la chasse aux oeufs de Pâques ....
Peut-être !
En tout cas celle ci répond au challenge "utilisation d'un slogan publicitaire"
Et j'ai choisi "Grandir, pourquoi faire ?"

Des papiers Basic Grey qui me restaient de mon dernier mini , un oiseau de chez Rhonna Farrer, quelques fleurs et le  tour est joué.

grandir1

Allez, la dernière énigme vient de tomber, je vous laisse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le titre est génial et la photo trop trop craquante
D
J'aime ce titre moi =)
K
J'ai un gros coup de coeur pour cette page magnifique, j'adore la mise en page et la douceur qui s'en dégage, la photo est superbe !<br /> bisous<br /> Karilou
V
Quelle douceur et quelle tendresse dans cette merveilleuse page ! bravo !
B
excellent ce slogan!!! à reprendre de toute urgence!<br /> bises<br /> BA
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité