Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
29 mars 2008

Fais de beaux rêves ...

Hélas, trios fois hélas, notre chasse aux oeufs de Pâques se termine et il nous a bien amusées pendant ces dernières semaines. Merci Lilune. Il m'a permis de mieux connaître certaines de mes co-équipières, ce que j'ai trouvé sympa.

Cette fois-ci, il fallait faire une page avec une photo en couleur et une autre en noir et blanc. Ce sont presque les mêmes à la différence près que Baptiste a les yeux entrouverts sur celle en couleurs.
Sinon rien de particulier vous connaissez les papiers (!)

reve1

Promis pour la prochaine je change de fournisseur !

Et merci encore de votre passage et de vos petits mots bien agréables.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces papiers sont superbes, je les ai et les adore et tu en as fait une belle utilisation.<br /> Bisous
M
Je dirais un seul mot :"Magnifique", bravo !!!
P
t'inquiète il y aura d'autres jeux !!! le scrap va pas s'arrêter avec la fin de la chasse aux oeufs !!! biz<br /> pascale
N
Dis-moi, madame la papesse de l'x-acto, tu n'aurais pas chipé le pot de UTEE à sniffer de Miss Caro, pour être si productive en ce moment ? Eh bien, c'est pas joli-joli tout ça. Mais non je ne dis pas ça parce que je suis jalouse. S'il te plaît n'ajoute pas la perfidie au dopage, ça pourrait me fâcher. MDR !
Y
Très jolie page. J'adore les papiers que tu as utilisés...
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité