Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
24 mars 2008

Pour le challenge 22 de la chasse aux oeufs ...

Pour ce challenge, il fallait trouver ce blog et ensuite faire une page avec au moins trois fleurs, des animaux comme ici et des pois...
J'espère que le grand Maître Lindt m'accordera que les pois y sont entre les tampons ronds et les pois du papier de fond ...
Je continue avec mon kit
chéri et je me dit que ce format conviendra parfaitement pour faire un album sur les bons moments que nous passons chez mon père dans le Var ...

pensif

Merci de votre passage et aussi merci à Lilune pour ces idées de folie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop chou ! Et j'aime bien le format !<br /> Bises, claire
F
Très chouette! Et je bave sur la police de pensif, c'est QK?
N
Tes pages pourraient être moches (ce qui n'est pas le cas) ton Baptiste est tellement craquant qu'on les trouverait quoi qu'il en soit merveilleuses.
R
j 'adore cette page: la photo, les couleurs...TOUT est beau!
S
AH !! Voilà une bien jolie page... <br /> <br /> Quiétude, classe et Baptiste, mariage parfait !! <br /> <br /> BRAVO !
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité