Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
20 février 2008

A mon tour d'être taguée ...

Taguée

Mon amie Margareth vient de me taguer alors comme je suis joueuse, je me plie à l'exercice :

Règlement :

. Mettre le lien de la personne qui vous tagué

. Mettre le règlement sur votre blog

. Mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

. Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

- Marge avec laquelle je dors parfois soutient que je ronfle et pas elle. Elle a tort sur un point, elle ronfle mais moi aussi car je me réveille parfois toute seule à cause du bruit !
- Il m'est difficile d'être en retard et même quand je me force à l'être je suis encore en avance !
- Je déteste le désordre chez moi, en revanche mon bureau au boulot est toujours dans un bordel organisé, il parait que c'est un signe de grande créativité !
-
Je possède environ 80 livres de cuisine et je me demande toujours ce que je ferai le soir pour le dîner ...
- Je déteste les femmes qui se liment les ongles le matin dans le métro : au point que je change de place à chaque fois, cela tombe bien, je ne prends plus le métro depuis septembre !

Maintenant, je passe la main à Flo, Ginger, Isabelle, Mélanie, Nath et Karilou, des copines scrapeuses comme moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
voiloù j'ai répondu ;o)<br /> bisous et à bientôt<br /> Karilou
P
www.paperandcoshow.it<br /> Convention International de Scrapbooking <br /> Tu ne sais pas encore de qu'il s'agit... viens le découvrir!!!<br /> 3 jours de SCRAP sans frein avec des enseignants internationaux d'exception, beacoup de jeux, de bavardage et de fou rire!!!<br /> N'es-tu pas encore inscrit? Qu'est-ce que tu attends?!
K
MDR pour les 80 livres de cuisine (je suis sûre que tu es un vrai cordon bleu) et pour l'histoire des femmes qui se liment les ongles !<br /> Dès que j'ai un moment, je réponds à ton "tag"<br /> bisous <br /> Karilou
F
Ah ben je te bats côté livres de cuisine! Le pire c'est que parfois que vais sur internet trouver la recette qui me manque!!!
G
et j'ai relevé le défi !!!
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité