Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
4 janvier 2008

Bruno dit BBC

Tout d'abord je vous souhaite une douce année 2008 !!!!

Je redémarre très fort l'année, j'ai repris mon avion en vol ou presque !
Je n'ai pas fait le journaling car je n'avais pas encore récupéré tous les périphériques de mon nouvel ordi ...
Et le temps pressait ! Mais je vous le livrerai bientôt

Les papiers sont des Colors Conspiracy et il y a aussi de petits tags récupérés dans un kit de Story of my Own.

bruno1

Merci de vos commentaires et de votre passage.
PS pour les célibataires, BBC n'est plus libre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'ai tagué ! va voir mon blog !
S
Ici le bureau des plaintes :<br /> <br /> nous tenons à vous faire savoir que le beau gosse est sur ta page depuis trop longtemps et que nous attendons une nouvelles page avec impatience !
P
moi qui allait te demander si justement il était célibataire??? lol!!!! la vie est trop injuste!!!!!
H
Moi non plus je n'étais pas libre !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Passons à autre chose: <br /> Page de BBC: couleurs pimpantes et montage parfait<br /> Canvas: terrible la/le gamin/e et l'ensemble !!! C'est joli comme tout, plaisant à voir !!!<br /> Le reste car je suis partie voir tes autres créations où j'ai peut-être (ou pas) laissé un mot et je continue à aimer ton style et tout ce que tu fais<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
S
Il est beau ton am ...i, mdr ! <br /> Non sérieusement, j'aime ta page pleine de couleurs estivales et de peps. Mais franchement, tu nous mets un beau specimen (dixit) et tu crois qu'on va rester scrap-professionnelles ?
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité