Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
1 août 2007

Une page où il n'est ni question de saut ni de hauteur ...

Mais de rêveur !

reve

Vous l'aurez compris je suis hors sujet pour les Scraplolympiades mais c'est une page de plus quand même.
Toujours les BG que j'aime tant et les tampons de Rhonna.
Quant au  "trois" c'est une antiquité mais une antiquité qui me plait !
C'est, je pense, ma dernière page avant les vacances, quoique ...
Merci de passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page, toute en douceur come je les aime.
D
C'est celle-ci que je préfère des dernières que tu as postées.
M
Mais, je l'ai loupé cette page!!!! J'adore la photo de ton Baptiste rêveur! C'est superbe. Bisous.
N
Mais qu'il est moignon ce petit Baptiste. Dommage qu'il soit trop jeune pour ma Princesse. Et puis, bon, j'ai déjà mis une option sur le bel Alexis de Carole.<br /> <br /> Nath<br /> mère maquerelle
G
moi je l'aime bien ton rêveur, il aurait presqu'un air angélique sur cette photo ! j'aime beaucoup les couleurs de ta page !
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité