Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
21 juillet 2007

Les Olympiades du Scrap !

Sur notre groupe "Scrapbooking et Créations", nous avons organisé les "Olympiades du Scrap", un jeu qui n'a qu'un seul but : nous faire scraper !
Tout au long de l'été, des défis sont lancés et les équipes y répondent. Je fais partie de l'équipe des Pilotes, j'en suis le GO mais mon avion a eu un peu de mal à décoller, hein Katrine ?
Cette semaine, nous devions mettre (entre autre) des rayures sur nos pages, c'est chose faite. Je m'étais pourtant jurée en emmenant ma nièce hier au TDS de ne pas acheter de papier, mais j'ai craqué pour ces "Scenic Route" comme B@ et voilà le résultat !

plongeon

Je commence  à avoir fait la boucle avec mes photos, celles-ci datent juste d'il y a un an !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page "pêchue", j'adore!!! Bisous.
N
Mais pourquoi n'as-tu pas de newsletter ? J'ai des milliers de pages en retard moi. Et si elels sont toutes aussi pétillantes de bonne humeur que celle-ci, ça promet.
K
EXTRA ! j'adore cette page pleine de peps avec ces papiers haut en couleur, la grosse flèche...trop belle !<br /> bisous<br /> Karilou
M
super, et moi aussi j'adore ces papiers!
B
J'adore et avec ces papiers, ça en jête vraiment.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité