Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
9 octobre 2006

Paper and Co, c'est fini ...

Ce week-end, j'étais au Paper and Co et j'ai eu la chance de faire des ateliers avec des scrappeuses de renom ...
J'ai eu un cours avec Elsie Flanigan :

elsie

Une page "tout sur moi"

Centrée sur la technique du doodling ...
Pas vraiment un truc pour moi, je suis contente de m'y être essayée sur une page mais je ne pense pas que je scrapperai de nouveau dans cette zone bien trop éloignée de ma zone de confort ...

Puis deux cours avec Kerin Quall

kerrrin

Kerin Quall est une scrappeuse et une femme fabuleuse, elle a six enfants, elle est toujours en train de fabriquer des choses, elle a fait un cadeau pour chaque fille de ses cours, elle ne se prend pas pour une star comme certaines scrappeuses, elle sait remettre le scrap à sa juste place. Bref, je l'ai adorée.

J'ai fait un cours intitulé " journaling en couleurs".
Quel drôle de titre car notre page n'avait rien à voir avec cela mais j'y ai appris des tas de techniques
Puis "
Chic couleurs".
Evidemment, impossible de terminer quoi que ce soit en 1 heure 30, mais c'est promis quand j'aurais rangé mon scrap matos je vous montrerai mes réalisations ...

Et puis un cours avec Donna Downey

donna

Intitulé "une année, un album" où j'ai pu voir que scrapper des albums qui restent dans pacard ne sert à rien ...
Vous auriez dû voir la tête des autres scrapeuses quand Donna a pris son album qui servait de modèle et l'a jeté par terre ...

Sa devise pourrait être "scrapper pour montrer ce que l'on raconte ... et pas pour laisser ses "oeuvres" dans un placard"
Elle est rigolotte, pétillante et très abordable, elle aussi !

Et puis j'ai suivi dimanche un cours avec la discrète Emily Falconbridge

emily

Sa devise pourrait être "recyclons, recyclons" ...
En deux temps, trois mouvements elle vous fait faire un album avec un vieux bouquin.
C'est rapide, efficace et très joli aussi !

J'ai passé un week-end du tonnerre, en présence de scrappeuses de renom et de scrappeuses géniales.
J'ai beaucoup ri, j'ai beaucoup appris, j'ai décompressé, j'ai rencontré plein de filles que je ne connaissais qu'au travers de leurs mails, j'ai vu des choses magnifiques, bref, un moment d'exception !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici, l'Inspectrice de la Blogosphère. <br /> Alors ??? cet album de Barcelone ?<br /> ça vient ??<br /> Des semaines qu'on nous a mis l'eau à la bouche et puis, plus rien !<br /> Grrrrrrrrrrrrrr
F
Tu nous racontes tout ce que tu as appris? c'est que je bave moi et ça fait désordre alors si tu pouvais m'aider un peu... lol!
S
Lolo, une de mes chroniqueuses préférées !<br /> <br /> Pas étonnant qu'elles soient si géniales les profs : elles sont bien dans leurs baskets parce qu'elles sont Réellement Talentueuses et Créatives et Sincèrement Passionnées !<br /> <br /> Sandra del Boulogne
S
Lolo, une de mes chroniqueuses préférées !<br /> <br /> Pas étonnant qu'elles soient si géniales les profs : elles sont bien dans leurs baskets parce qu'elles sont Réellement Talentueuses et Créatives et Sincèrement Passionnées !<br /> <br /> Sandra del Boulogne
S
je suis jalouse! vivement le prochain événement de ce genre!
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité